Des solutions« gain d’énergie »personnalisées

gains d'énergie
réduire sa consommation énergétique
démarche RSE

Aujourd’hui, trop nombreuses sont encore les entreprises qui subissent leurs consommations énergétiques, qu’il s’agisse de l’électricité alimentant les machines des sites de production, le chauffage ou l’éclairage des bâtiments, ateliers et bureaux.

Nous connaître

Eltis vous accompagne dans votre démarche RSE en vous proposant des solutions électriques maîtrisées. GTC, smartbuilding, domotique… nous vous conseillons pour réguler vos consommations énergétiques, et optimiser vos process de fabrication.

WIT, un partenairehistorique

Wit

> En associant les automates WIT aux capteurs installés par Eltis sur les compteurs, un grand nombre de données est ainsi collecté pour permettre une analyse globale et prédictive des consommations de vos installations.

> En pilotant les automates à distance, vous pouvez programmer vos consommations ou décider, en temps réel, d’intervenir sur vos installations en cas de dysfonctionnement. Des alertes vous informent sur les pics de consommation afin de mieux les maîtriser et les anticiper.

« Eltis a toujours eu une réelle avance par rapport au marché. L’innovation fait partie de notre stratégie. C’est pour cela que nous avons noué un partenariat avec WIT dès 1997. Une PME française avec qui nous partageons les mêmes valeurs. Nous avons en commun une vision toujours plus globale de l’ensemble des bâtiments. »
Frédéric Janin – Directeur général d’Eltis

En co-développant leurs produits, Eltis et WIT ont notamment fait évoluer leurs automates vers la régulation de l’énergie électrique. Les produits WIT, ce sont des solutions ergonomiques et des logiciels de supervision qui s’adaptent à tous les supports.

Actualités

Le saviez-vous ?

1- Le « talon fixe » de consommation d’électricité d’une entreprise se situe entre 10 et 30% de sa consommation totale. Il existe des solutions permettant la diminution de ces dépenses énergétiques inutiles au bon fonctionnement de votre activité, notamment durant les périodes d’inoccupation de vos locaux.

2- Bénéficiez d’aides financières de l’ADEME en adoptant une démarche responsable favorisant la réduction des consommations d’énergie et des émissions de Gaz à Effet de Serre (GES). En savoir plus

Ensemble, réduisons vos consommations énergétiques et vos coûts d’exploitation, et participons à la transition environnementale et énergétique.

Demandez-nous un audit énergétique de vos installations.

Contact